Au bout des doigts Index du Forum

Au bout des doigts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de crochet 

Votre présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> VOTRE PRESENTATION -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauricette
Membres fidèles ayant accès a tous le forum

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique62500
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

bienvenue vivi74

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Maman au foyer de 3 petits, je me défoule sur mon crochet.
Après de nombreux amigurumis, je viens d'adopter de nombreux bébés : j'ai déjà 8 Itty Bitty 5", deux nouveau-nés de 45cm et j'attends d'autres Itty Bitty et une Lil'Cutesies.
Je pense donc me plaire parmi vous.
Merci de m'accueillir
claudine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

a toi sccip avec des loulous
carole2577
Nouveaux membres du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

bonjour je me présente CAROLE2577.
j'ai 35 ans.
je suis bénévole dans une asso depuis plusieurs années, j'encadre pendant des ateliers  des personnes adultes à faire des travaux manuels, confections florales, de l'art populaires etc...
je me suis lancée dans le ccrochet depuis plusieurs années maintenant, j'avais un peu mis de coté, actuellement je mis suis remise et je confectionne des vetements de poupées pour la niece. récemment j'ai confectionné un chat qui mesure une quarantaine de centimetre.
voilà ma présentation.
mimie

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous je m'appelle amélie j'ai 30 ans je vis en belgique dans le hainaut et si je suis ici c'est parce que le crochet me passionne depuis longtemps alors j'espere que nous nous entendrons tous et toutes a merveille
joan

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes les tricopines
Je me présente, Joan,   j'ai 2 grands enfants, je possède des chevaux,  je tricote depuis la 8 iême année d'école,, et quand j'ai deux minutes de libre je tricote,,             Parmis tout mes passe temps celui-ci est le plus présent...

J'espère qu'on va bien s'entendre           

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:25 (2012)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

:hgfdyh:
Je viens juste de vous decouvrir .Je m'appelle Dedee ,fan de crochet et j'habite en bretagne plus exactement a cote de Rennes.Je suis assistante maternelle et j'ai 52 ans .
Je vous remercie de m’accueillir dans ce forum

Dedee :23:  
meyline

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

bonjour a toute moi c meyline (psedo) j adore le crochet et le poin de croix .je fait surtout des doudou pour mes enfants.
merci de mavoir accepter parmi vous.
FLOCOXINE

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonsoir a tous et toutes
Je m'appelle Christelle, j'ai 44 ans et je vis près de Rouen. Je suis assistante maternelle depuis des années et j'ai commencé le crochet il y a maintenant 3 ans.
A bientot.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:24 (2014)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle christelle j'ai 45 ans trois enfant ma passion le crochet , tricot , scrap et autre création voila bisous a vous tous
OCEANE

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

BONJOUR TOUS LE MONDE JE ME PRESENTE JE SUIS GRAND MERE DE 3 PETITS ENFANTS ET JE TRAVAIL COMME ASSISTANTE MATERNELLE JADORE FAIRE DU CROCHET DEPUIS AGE DE 12 ANS 
vero64

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:15 (2016)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Je m'appelle véronique, je suis maman d'un garçon de 9 ans et je suis accro au crochet, je fais également du tricot, et du point de croix.
Merci de m'accepter parmi vous 

mimie85

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:36 (2016)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Je suis maman de 2 grands enfants et très bientôt mamie, je suis également assistante maternelle et ma passion et le crochet et le tricot.
Je tricot poupée jouets doudou et pleins d'autres choses.
FLOMELLE

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 11:17 (2017)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

bonjour, je mappelle Florence, j'ai 42 ans et je suis la maman de 3 pépettes de 10 ans et 7 ans 1/2 (des jumelles). Je crochète depuis plus de 20 ans même si je ne peux plus crocheter autant qu'avant (à cause du syndrome carpien dans mes 2 mains - oépération débu 2018 normalement)...

J'aie aussi coudre, tricoter et la scrapbooking digital..

Merci de m'accueillir sur votre forum ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Votre présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> VOTRE PRESENTATION -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Votez pour ce site au Weborama

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange