Au bout des doigts Index du Forum

Au bout des doigts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de crochet 

Lire les schémas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> LE CROCHET -> Techniques du crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liya♥
Nouveaux membres du forum
Nouveaux membres du forum

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Lire les schémas Répondre en citant

Je ne sais pas si je post au bon endroit et si ce n'est pas le cas j'en suis vraiment désolé... Je viens auprès de vous pour vous demandé de l'aide voilà j'ai acheté un magazine de cochet, je me suis donc entrainer à faire certaines mailles, mailles coulées, mailles serrées, brides,  .... Mais j'ai un gros souci je n'arrive pas à lire les schémas j'ai beau lire les explications du livre pour lire ceux ci, je ne comprend absolument rien... Je voudais faire une échape à ma princesse (ça j'y arrive lol) mais dessus j'aimerais lui crocheté une tête de nounours (que j'ai vu dans mon magazine) mais voila je n'arrive pas à lire le schémas...
Peut être qu'avec vos explications je m'en sortirais, ... Cette création me tient vraiment à coeur....
D'avance à toutes celles qui voudront me donner un coup de main ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> LE CROCHET -> Techniques du crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Votez pour ce site au Weborama

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange