Au bout des doigts Index du Forum

Au bout des doigts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de crochet 

samedi 4 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> BAVARDAGES DIVERS -> Si vous voulez parlez de tous et de rien !!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentine04
Membres fidèles ayant accès a tous le forum

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: samedi 4 Février Répondre en citant

salut à vous toutes , pas très chaud ces temps çi , mais pas trop de neige ça va encore elle fond doucement
  à toutes
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chricket68
Membres fidèles ayant accès a tous le forum

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: samedi 4 Février Répondre en citant

chez nous très froid, d’Alleur je suis sur le pc avec une couverture! la maison a du mal a se réchauffer malgrer la chaudière qui carbure!!

je doit areter de me plaindre alors que des centaine de personne vive dehors par ce froid! j'ai mal au cœur pour eux pfff!!

et toi tu va bien???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2016)    Sujet du message: samedi 4 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> BAVARDAGES DIVERS -> Si vous voulez parlez de tous et de rien !!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Votez pour ce site au Weborama

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange