Au bout des doigts Index du Forum

Au bout des doigts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de crochet 

recherche modele bob l"éponge au crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> Demandes de modèles de CROCHET -> Vos demandes de modèles au crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy64110
Nouveaux membres du forum

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:43 (2012)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet Répondre en citant

bonjour, a tous et toutes.

Je suis toute nouvelle sur votre site, et je dois dire que je suis emerveillee, par toutes vos realisations magnifiques.
Je suis personnellement a la recherche d un modele de bob l'éponge, a realiser au crochet, pour ma petite fille Maelys, de preference sous la forme dun doudou ou d un sac, gratuit ou payant .
Si quelqu un peut me guider pour trouver ce modele ce serais super.

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique62500
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 06:46 (2012)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet Répondre en citant

coucou ya la colection entiere qui tai proposer sur le fourm mais il te faudra poster 30 messages sur le forum et ensuite tinscrite dans la partie collection de crochetalong

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet Répondre en citant

Merci beaucoup pour l information, je n avais pas compris le fait des 30 messages maintenant tout est bien plus clair
je vous souhaite a tous une exellente journée
Angélique62500
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet Répondre en citant

les 30 messages c pour pouvoir avoir des modeles gratuits et participer au crochetalongs ainsi que les knitalongs car ya beaucoup de personnes qui sincrivent pour avoir des modeles et ensuite on les voit plus !!! voila

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse

J ai bien compris ce que vous me dites et c' est tout a fait normal
par contre je ne comprends pas les 30 messages que doit je faire exactement
mettre des modèles sur votre site je dois effectivement en avoir plus d une trentaine a mettre a disposition sans problème, ou prendre contacte avec vos abonnes je suis désolée mais c est la 1ere fois que je m inscrit sur ce genre de site je ne demande qu a échanger mes infos et modèles mais la
j avoue que je suis un peu perdue.

Si vous aviez l amabilité et la patience  de m explique ce serais bien venu

En attendant je vous souhaite une très agréable soirée
Angélique62500
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet Répondre en citant

tu les postes ou tu veut  !!!! la tu es deja a 18 messages
des que tu as les 30 tu vas dans demandes dacces et je te debloquerait tous le forum

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes

Après longue absence sur votre forum suite a une hospitalisation je reviens vers vous pour vous souhaiter a tous et toutes une bonne et heureuse année!!!!!!
sandy64110

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet Répondre en citant

je n'est pas eu le temps de rechercher mes photos concernant mes ouvrages au crochet et meubles en cartons mais je vais très vite me pencher la dessus comme promis
sandy64110

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet Répondre en citant

j ai hâte de pouvoir vous faire partager tout mes modèles avec vous
sandy64110

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet Répondre en citant

Je suis actuellement sur la confection d une robe de baptême pour ma petite fille Maëlys , que l on baptise le 26 février prochain
la robe est magnifique et j attaque le bonnet
si quelqu’un a besoin d un modèle celui que je fais est magnifique n hésitez pas a me le demander si cela vous intéresse
sandy64110

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet Répondre en citant

Bonne journée a tous et toutes
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: recherche modele bob l"éponge au crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> Demandes de modèles de CROCHET -> Vos demandes de modèles au crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Votez pour ce site au Weborama

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange