Au bout des doigts Index du Forum

Au bout des doigts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de crochet 

ABSENTE UN TIT MOMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> VOTRE PRESENTATION -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique62500
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: ABSENTE UN TIT MOMENT Répondre en citant

coucou les filles

en ce moment jai des petits soucis avec lordi !! les connections sont tres dur a avoir donc je vait lamener a reparer !! donc je ne pourrait aboutir a vos demande pendant un ti moment car on demmanage aussi ce weekend !!

jai deja mit internet a la nouvelle maison mais il mont dit maximum 10 jours
donc je vous demande detre patiente !!!

bon la je vait essayer de regarder un peu  pour les demandes de crochetalong si la connexion me le permet car DUR DUR

pour les filles qui attende la suite des modeles crochetalong je suis desole je narrive toujour pas avec ma boite email donc soyez patiente aussi

sinon je vous dit a bientot !!!! bizou

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crochepatyfil
Membres fidèles ayant accès a tous le forum

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:30 (2011)    Sujet du message: ABSENTE UN TIT MOMENT Répondre en citant

t'inquiete angelique ,on peut bien attendre un peu ,moi aussi ça merdouille,je reste connectée 5 mns et plus rien, on a pas de chance les nordistes! y a que la nuit que ça fonctionne! mais on ne peut pas rester totue la nuit éveillée,bon déménagement et à tres bientôt gros bisous et !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: ABSENTE UN TIT MOMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> VOTRE PRESENTATION -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Votez pour ce site au Weborama

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange