Au bout des doigts Index du Forum

Au bout des doigts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de crochet 

pas trop présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> VOTRE PRESENTATION -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romalexaude
Membres fidèles ayant accès a tous le forum

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: pas trop présente Répondre en citant

Je viens m'excuser auprès de vous car en ce moment je ne suis pas trop présente, je suis en pleins gros travaux de rénovations de maisons et donc je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum. Je risque d'être prise encore plusieurs mois , je pense que cela sera plus calme vers fin septembre, début octobre. Mais je ne vous oublie pas pour autant, je viens voir de temps en temps, mais lorsque cela sera revenu plus calme côté travaux pour moi je viendrais revoir tous les articles que j'aurais manqué, pour y répondre.

Encore merci pour votre patience.

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique62500
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: pas trop présente Répondre en citant

tinquiete je comprend tres bien
moi aussi c pareil avec les travaux a la ferme
je passe que de temp en temp sur le forum
je te dit a tres bientot alors
Membres fidèles ayant accès a tous le forum

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 06:28 (2010)    Sujet du message: pas trop présente Répondre en citant

idem pour moi, je m'excuse de ne pas etre présente mais c est une saison bien remplie pour nous l été!! entre nos 2 boulots en plein boum à cette saison, la préparation de la rentrée au lycée de ma 3e, au college de mon petit dernier, naissance d un neveu, colis en retard et tout pffff!!!!! en plus, j ai plein d examens medicaux depuis qu ils me surveillent, ils n arretent pas de m en prescrire de nouveaux grrr!!! des que je peux, je reviens (et je finis enfin mon crochetalong en cours!! depuis le temps!!) bisous à toutes à bientot
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: pas trop présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au bout des doigts Index du Forum -> VOTRE PRESENTATION -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Votez pour ce site au Weborama

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange